Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots de la ville
18 septembre 2010

Tout le monde il est gentil ...

"Dans le cadre de la restructuration de l'entreprise "blogs YMDS", 2 blogs sur 5 sont arrêtés.Cette réorganisation était prévue dès que l'un des 5 blogs de l'entreprise atteindrait les 1000 messages, ce qui est le cas aujourd'hui. Total des messages : 3128 en 3 ans et demi  (918 pour le blog "Mots de la Ville").

"Mots de la Ville" est l"un des 3 blogs qui va continuer à croître, le marché étant encore assez intéressant même si le pillage de la matière première s'est fortement accru sous l'action de la karcherisation municipale.

Afin d'adapter au mieux la production à la disponibilité du petit personnel, la publication quasi quotidienne pourrait cependant subir quelques aléas. Nous en discuterons avec les partenaires sociaux qui, par leurs revendications, ont mis l'entreprise au pied du mur.

Chers ami(e)s de passage et surtout de commentaires sans qui ce blog n'aurait aucun intérêt, croyez en la ferme volonté de "blogs YMDS" de poursuivre le partage de cette "expression tendre, violente, décalée". C'est une illustration de notre environnement urbain et un reflet de la société."

...

Afin de montrer aux autorités que le monde du graffiti évolue, appelons cela "l'effet Brice", commençons la nouvelle ère de Mots de la Ville par une expression amoureuse inhabituelle et probablement très sincère.

police_JTM

.

Commentaires
Y
@Epaminondas : merci ! Et je continuerai à prendre du plaisir avec tes belles histoires qui nous font aussi réfléchir sur le présent et le temps qui passe ....
E
Ouf! Un instant, j'ai cru que tu voulais karchériser ton blog...<br /> <br /> Importants tes "mots de la ville": ils font réfléchir.<br /> Comme dit Choule, on sera encore là!
Y
@Mony : faut pas matraquer le clavier ! ;o)<br /> <br /> @Choule : j'aime bien le demi-fond .... et ça fait plaisir de te voir revenir après tes aléas de réseau.
C
dans un sens, tu me rassures, tu avais une fréquence d'édition assez impressionnante ; j'ai eu peur pour ta santé :) Qui est bonne quand même hein, j'espère ? On sera encore là. Bon dimanche.
M
Polis genti oui é kracher méchant!8)
Mots de la ville
Newsletter
Derniers commentaires