Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots de la ville
9 novembre 2009

Roméo

Juliette

Commentaires
Y
@Epaminondas et @Dahud : merci beaucoup pour ces beaux commentaires ! Ils sont la raison d'être d'un blog !<br /> Ce graffiti a une intensité particulière : le prénom, l'écriture posée (féminine ou masculine ?), la couleur inhabituelle, le coeur posé comme un papillon, le support bois.
D
Sur le banc, roméo à écrit :<br /> <br /> Juliette. Elle n'est pas venue ? ou, il n'a pas sû l'attendre... C'est toujours ça , les histoires d'amour. Une question de "timing".<br /> <br /> Etre ou ne pas être sur la même longueur d'ONDES. <br /> <br /> Voilà ce que m'inspire, un soir du 10 NOVEMBRE cette photo commentée. ;-)))
E
Cela faisait des heures que Roméo attendait Juliette, là, sur le banc du petit square...<br /> Avec son bouquet de fleurs, il avait l'air d'un... amoureux transi de froid...<br /> <br /> Alors, pour ne pas mourir congelé mais pour ne pas, non plus, décevoir la belle, il écrivit sur le banc: "Juliette", dessina un petit cœur et rentra chez lui, vite fait.<br /> L'histoire ne dit pas s'il laissa les fleurs pour qu'elles givrent ou s'il les offrit à sa mère en passant devant chez elle.
Mots de la ville
Newsletter
Derniers commentaires