Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots de la ville
14 décembre 2009

Grille des salaires

Une autre de "Mystère Tutle"

las_de_travailler

Commentaires
Y
@Choule : les obsédés de la liberté d'expression, j'espère bien !<br /> <br /> @Epaminondas : bof, c'est un peu comme pour faire la grève générale, faut être remonté après être tombé très bas .....
E
Pas obsédée, moi...plutôt envieuse ou nostalgique (hihihi!)
C
parce que tu attires peut-être les plus grands obsédés du net sur ton blog ? :)
Y
@Choule : "l'oracle Nicolas", il dirait que sur l'affiche on voit une grosse feignasse qui fait bronzette pendant que ceux qui se lèvent tôt vont se coucher !<br /> Epaminondas : normal que ce soit en phase avec la T° -> c'est plus pratique pour le gel des salaires !<br /> <br /> En ce qui concerne la poitrine qui résiste à la misérable condition humaine dépendante de la gravité, ben c'est probablemnt une pub subliminale pour les produits à base de silicone. Mais non ! C'est simplement une astuce artistique que personne n'aurait remarqué (sauf vous 2 - pourquoi ?).
E
Amusant! J'ai pensé la même chose que Choule à propos de la poitrine très tonique de la madame alanguie... <br /> Quant à la grille des salaires (excellent titre, encore une fois!) on remarquera que l'histogramme est totalement vide... Les montants sont donc en-dessous de l'axe des abscisses: que des ordonnées négatives, un peu comme la température affichée sur nos thermomètres de jardin!
Mots de la ville
Newsletter
Derniers commentaires