Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots de la ville
2 janvier 2010

Graffiti : pas de Cartier !

Passé une belle journée à Parisss. J'en ai profité pour collecter quelques "mots de la grande ville".

Pour commencer, allons au pied du mur ... des graffitis, boulevard Raspail.

Paris_graff_affich_voeu__010110

Expo graffitis à la Fondation Cartier. Mais, en ce 1er Janvier c'est fermé. Pas trop gênant car ce qui m'intéresse c'est pluss le petit graffiti ajouté dans un coin que la grande fresque officielle.

Sur le mur extérieur et même sur les bâtiments et mobilier proches, on trouve beaucoup de choses intéressantes.

Paris_mur_graff_fraise_Pedro_010110

Et puis, heureuse surprise, en cette fin d'après-midi glaciale, une graffeuse en action !  Clin d'oeil à Emy et à son copain.

Commentaires
Y
@Choule : des km à pied, en vrai randonneur. Et d'ailleurs j'étais équipé comme pour la montagne (les crampons et le piolet en moins) !!<br /> Pas vu un seul roller !<br /> <br /> @Shanti : merci à toi. On va faire en sorte de trouver et faire partager ces "petites trouvailles ".
S
Bonne année Yanik. Pleine de ballades et de petites trouvailles graffités. Merci pour ton accueil ici.
C
des kilomètres en roller ? Paris est idéale pour cela.
Y
@Choule : dans les quartiers où je suis passé, on trouve beaucoup de tags et de stickers(marquage de territoire) mais pratiquement pas de graffitis "intéressants". Mais, vu les km parcourus, j'en ai dégotté tout de même quelques uns ....
C
c'est l'avantage des grandes métropoles.<br /> Profite bien et fais-toi plaisir.
Mots de la ville
Newsletter
Derniers commentaires