Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots de la ville
16 février 2011

Le mur de la honte (humaine)

Je publie peu de fresques surtout celles qui ont pinceau sur rue car elles ne me touchent pas souvent mais là, je vous propose une oeuvre superbe trouvée dans un entrepôt désaffecté, loin de la foule. La peinture rien que pour le plaisir de l'expression artistique. Et le spectateur ne reste pas insensible à ces mots de la ville .....

.

Castel_fresque_human_shame_pano

.

castel_fresque_human_shame_1

.

castel_fresque_human_shame_2

.

castel_fresque_human_shame_4

.

Commentaires
Y
@Fragments : ben là, c'est du top niveau !
F
Wouah! quelle force! j'en suis soufflée!
Y
@Hervé : dans un entrepôt immense et glauque + le bruit des tôles balancées par le vent, ce n'est pas mal .....<br /> <br /> @Mony : le Castel d'ici c'est celui de Castelvin ...(ex entrepôt de pinard)<br /> Quant au(x) peintre(s), les signatures ne donent pas beaucoup de renseignements -> art interdit !
M
Peinture exorcisme de nos démons et de nos angoisses, avec une empreinte cinématographique du passé. Du noir, du blanc, un rouge. La vie. J'ai connu un Mr.Castel, un homme doux au merveilleux sourire...<br /> Mes amitiés au peintre, si vous le rencontrez.
H
Et dur.<br /> Pas plus de commentaire : il n'y en a pas besoin...
Mots de la ville
Newsletter
Derniers commentaires